47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les rencontres de Sainte-Mariequimper  (30.11.2023 à 22:22)

Dans ce topic, vous pouvez commenter Les rencontres de Sainte-Marie, publiées sur le quartier pour mieux nous connaitre.

Ces entretiens de fans reposent sur le même principe que Les interviews VIP de l'accueil.


La rencontre de novembrequimper  (01.12.2023 à 00:20)

Pour inaugurer Les rencontres de Sainte-Marie, le quartier a interrogé sanct08, l'AP des quartiers Le Caméléon et The X-Files.

Vous pouvez commenter son interview ici-même.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne lecture.

rencontre de novembre Sanctsossodu42  (18.12.2023 à 17:40)

Je viens de lire ton interview, ravie de découvrir comment tu as connu la série et ce qui t'a fait accrocher. comme toi Humphrey Goodman et Camille sont mes préférés même si j'adore avec Richard Poole (mais c'est 2 monde différents)

très belle interview en tout cas


@sossosanct08  (20.12.2023 à 13:14)

Merci pour ton retour sosso :=)

C'est vrai que j'aime bien Poole aussi et c'est avec lui que j'ai découvert la série donc il a toujours une place particulière mais Humphrey et Camille sont vraiment au top de mon point de vue.


Rencontre de Novembre avec Sanct :)ShanInXYZ  (29.12.2023 à 19:07)
Message édité : 30.12.2023 à 21:20

J'ai enfin pris le temps de lire et relire mais je prends surtout enfin le temps de venir faire un petit retour.

Alors déjà, c'est super d'adapter les rencontres pour Meurtres au Paradis et puis merci à Sanct d'avoir inaugurer la rubrique :)

Moi aussi, mon duo préféré c'est Camille et Humphrey, qui est d'ailleurs mon inspecteur préféré, donc si je pouvais voir le spin-off ce serait avec plaisir.

Concernant les acteurs, dans le cast principal, il y en a plusieurs qui sont passé dans Doctor Who, ils étaient d'ailleurs à retrouver dans le Who's Who de Doctor Who, je me suis dit que ça ferait un clin d'oeil à l'ouverture du quartier, et encore je parle pas des guests, mais c'est un peu normal, c'est une série anglaise donc forcément des acteurs en commun et sinon je connaissais Sara Martins, Elisabeth Bourgine, Joséphine Jobert et Ben Miller avant d'attaquer la série à ses tous débuts.

J'aime bien Catherine, mais je regrette qu'il n'y ait plus un duo franco-anglais, je pense que c'était la petite touche intéressante au départ.

A bientôt pour la prochaine rencontre, hâte de lire qui ira faire un tour à Sainte Marie.


@Shaninsanct08  (30.12.2023 à 11:18)

C'est vrai que l'absence du duo français-anglais manque un peu mais ça se tient quand même !

Oui j'avais reconnu, de mémoire, quelques guests de DW apparus dans Meurtres au Paradis !

Merci pour ton retour

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne France 2

13.07 : Face-à-face (inédit)
Lundi 13 mai à 21:10

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

13.06 : La liste de souhaits (inédit)
Lundi 29 avril à 21:10
3.75m / 18.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

13.05 : Question d'avenir (inédit)
Lundi 22 avril à 21:10
3.89m / 19.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

13.04 : Court-circuit (inédit)
Lundi 15 avril à 21:10
3.59m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

13.03 : Un plat qui se mange froid (inédit)
Lundi 8 avril à 21:10
3.10m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

13.02 : Carton plein (inédit)
Lundi 1 avril à 21:10
3.36m / 16.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

13.01 : Une vie gâchée (inédit)
Lundi 25 mars à 21:10
3.40m / 16.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Don Gilet sera le nouvel inspecteur de Meurtres au Paradis

Don Gilet sera le nouvel inspecteur de Meurtres au Paradis
La BBC et Red Planet Pictures viennent d'annoncer que Don Gilet, connu pour ses rôles dans les...

France 2 | La chaine diffuse un nouvel épisode en ce lundi soir !

France 2 | La chaine diffuse un nouvel épisode en ce lundi soir !
En ce lundi 29 avril, France 2 continue la diffusion de la saison 13 de Meurtres au paradis. En...

France 2 | La saison 13 se poursuit avec le cinquième épisode à 21h10 !

France 2 | La saison 13 se poursuit avec le cinquième épisode à 21h10 !
En ce lundi 22 avril, France 2 continue la diffusion de la saison 13 de Meurtres au paradis. En...

France 2 | La saison 13 continue avec le quatrième épisode à 21h10 !

France 2 | La saison 13 continue avec le quatrième épisode à 21h10 !
En ce lundi 15 avril, France 2 continue la diffusion de la saison 13 de Meurtres au paradis. En...

RTS Un | Les deux derniers épisodes de la saison 13 dès 16h40 !

RTS Un | Les deux derniers épisodes de la saison 13 dès 16h40 !
La diffusion suisse de la treizième saison de Meurtres au paradis s'achève aujourd'hui. En effet, en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !