Participe à la discussion Les spin-offs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Si vous voulez discutez ou donner votre avis sur les spin-offs, Beyond Paradise (Mystères au paradis) ou Return to Paradise (Enquêtes au paradis), vous pouvez le faire ici.
J'ai regardé la 1ère saison de ces deux séries, et je dois dire que j'ai aimé les deux. C'est un plaisir de retrouver Humphrey dans la première, manque le soleil, le genre d'enquête est différents, et l'équipe plutôt sympa. J'avais plus de doute sur le second spin-off (l'Australie quoi !) mais j'avoue que j'ai bien accroché à l'héroïne et les autres personnages et l'ambiance me plaît bien.
Ma préférence reste la série mère, mais comme c'est des petites saisons, c'est agréable à regarder. Si j'avais une préférence, je dirai Enquêtes au Paradis, mais de peu.
Merci pour le retour Mno ^^
J'ai également regardé les deux spin-offs et autant j'ai apprécié de retrouver Humphrey dans Mystères au Paradis et j'aime bien le fait qu'il y ait des mystères et pas toujours des meurtres. La campagne anglaise est sympa même si moins ensoleillée que le Sainte Marie, mais les habitants sont tout aussi sympathique.
Par contre, j'ai moins accroché pour les nouveaux d'Enquêtes au paradis, je sais pas trop pourquoi, les personnages sont sympas aussi, mais il manque quelque chose, et j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Bon j'avoue, j'aime beaucoup Humphrey et ses maladresse, ce qui le rend d'autant plus sympathique.
Bref, j'ai bien aimé le premier, un peu moins le deuxième, mais je préfère également l'original ;)
Un épisode très sympa, bien qu'un peu court par rapport aux épisodes de Noël de Meurtres au Paradis, je me suis dit c'est déjà fini !!
Une enquête mystérieuse mais qui s'avère touchante. J'ai bien rigolé lors de la scène du distributeur d'eau, sacré Humphrey lol
Le seul hic c'est que c'est l'épisode de Noël 2023, si jamais il y a des personnnages de la série originale qui apparaissent comme dans le final de la première saison, on risque d'être un peu perdu...
Je me suis fait spoiler malgré moi sur l'épisode de Noël 2025, où un personnage de la série mère apparait, je suis tombée sur la photo et je me suis dit ah mince, c'est pas dans celui que je vais voir !!!
Enfin, bonne nouvelle, après l'épisode, yavait une annonce sur la diffusion prochaine de la saison 2.
Humphrey reste Humphrey, heureusement ^^
L'histoire était charmante et je suppose que l'histoire de famille d'accueil va faire son chemin.
Oups, en cherchant un nom, je me suis fais spoiler : Peter Davison et...
ça n'enlève rien à mon plaisir, ça ajoute juste à mon impatience...
C'est sympa c'est sûr mais on le verra que dans 2 ans si France 3 continue avec le retard lol
Et faut pas que les épisodes soient liés sinon ça risque de devenir compliquer vu qu'on est à jour sur Meurtres au Paradis mais pas sur ses spin-offs...
Je crois qu'on n'en sera jamais au point de la franchise Chicago en France ^^
On va croiser les doigts pour que le décalage se réduise dans les mois qui viennent.