Participe à la discussion L'épisode de Noël 2025 : Noël entre deux îles - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Si vous voulez commenter l'épisode de Noël 2025, intitulé Noël entre deux îles et situé entre les saisons 15 et 15, c'est ici ;)
Pour les épisodes de Noël de Mystères au Paradis, vous pouvez en parler dans le topic des spin-offs.
Bonne discussion entre fans de la série.
J'ai beaucoup aimé cet épisode et si je me suis demandé longtemps les scénaristes allaient expliquer l'histoire de l'arme à 8 000 Km.
On va dire que Melvin s'améliore, il reste quelques progrès à faire mais c'est en bonne voie. C'est triste que sa seule référence à Noël soit la Grande Evasion, mais ça explique bien le personnage.
Le petit clin d'oeil à Camille est sympa.
Ah, Marjorie Dodds, je ne la sentais pas !
Je trouve trop mignon que Selwyn soit celui que Melvin appelle, c'est vraiment une figure paternelle pour lui car Melvin sait qu'il peut compter sur lui.
Enfin le frère de Melvin le contacte : bientôt la rencontre (sur fond de meurtre sinon c'est pas drôle ^^) ?
J'ai bien aimé que l'enquête se joue entre Sainte Marie et Swindon et inclus le Commandant, qui dégoûté par les transports anglais, ou peut-être le fait que Melvin l'appelle pour aider, lui a monter que ça lui manquait trop, décide de revenir, yes !!
Melvin c'est un cas, mais bon entre son frère qui appelle pas et le fait que pour lui Noël ne soit pas vraiment un bon souvenir, on peut lui pardonner et puis ses collègues sont là pour le remettre en place.
On sait enfin comment s'appelle la fille de Camille lol
J'ai adoré la tête du Commandant quand il a vu le clip de Seb Rose sur les réseaux.
Il y avait bien une référence à l'épisode de Noël de Mystères au Paradis mais ça gênait pas dans l'intrigue.
Vivement la saison 15 pour faire connaissance avec Solomone ;)