Participe à la discussion [Jeu] Photo du Moment - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les duos inspecteur-sergent (2ème partie)
Photo 1 : 817+1= 818
Photo 2 : 166
Photo 3 : 16
Total des votes : 1000
commentaires (facultatif)
Règle en vigueur sur le quartier : un vote par jour et par personne, jusqu'au ???? . Pour voter, merci de recopier le message précédent en tenant compte de sa mise en forme.

Les duos inspecteur-sergent (2ème partie)
Photo 1 : 818+1=819
Photo 2 : 166
Photo 3 : 16
Total des votes : 1001
commentaires (facultatif)
Règle en vigueur sur le quartier : un vote par jour et par personne, jusqu'au ???? . Pour voter, merci de recopier le message précédent en tenant compte de sa mise en forme.
Avec 819 points, très loin devant les autres, je pense qu'on peut déclarer que la photo n°1 est la gagnante.
Je ferme ce jeu. Merci aux participants !
Dans le cadre de l'animation Chantier d'été au paradis, je vous propose de découvrir une nouvelle photo du mois. Pour cette relance, je vous propose de départager des photos de l'île de Sainte-Marie.
Photo 1 - Carte postale

Photo 2 - Vue générale par drone

Photo 3 - Vue générale de l'île depuis les hauteurs

Photo 4 - Plage de Sainte Marie 
Photo 1 - Carte postale : 0
Photo 2 - Vue générale par drone : 0
Photo 3 - Vue générale de l'île depuis les hauteurs : 0
Photo 4 - Plage de Sainte Marie : 0
Total des votes : 0
Dans le cadre de l'animation Chantier d'été au paradis, je vous propose de découvrir une nouvelle photo du mois. Pour cette relance, je vous propose de départager des photos de l'île de Sainte-Marie.
Photo 1 - Carte postale : 0
Photo 4 - Plage de Sainte Marie : 0+1=1
Total des votes : 1
* Super idée, merci ;)
Photo 1 - Carte postale : 0+1=1
Photo 4 - Plage de Sainte Marie : 1
Total des votes : 2
* Super idée, merci ;)
Photo 1 - Carte postale : 1
Photo 3 - Vue générale de l'île depuis les hauteurs : 0+1=1
Photo 4 - Plage de Sainte Marie : 1
Total des votes : 3
* Super idée, merci ;)